menuFnac Spectacles

INDIQUEZ-NOUS VOTRE RÉGION

Lorde

Ajouter Lorde à mes alertes

4 ans après l'incroyable succès de son premier album Pure Heroine qui s'est écoulé à plus de 7 millions d'exemplaires dans le monde, disque de platine en France, et son tube planétaire "Royals", la chanteuse Néo-Zélandaise signe son grand retour avec un second album intitulé Melodrama qui sortira le 16 juin prochain.
"Green Light", "Liability" et "Perfect Places", les 3 morceaux déjà extraits de Melodrama aux sonorités électro-pop donne un avant-goût d'une Lorde plus audacieuse et joueuse et nous donne hâte d'en découvrir la suite.
 
Elle sera en concert le 5 octobre au Zénith de Paris et le 8 octobre au Transbordeur à Lyon.

Billets disponibles à partir du vendredi 16 juin, à 10h.


CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE
 
L’achat de places pour ce spectacle est soumis à l’acceptation par l’acheteur des conditions particulières de vente suivantes.
 
Afin de permettre au plus grand nombre de fans d’acheter des billets et pour lutter contre le marché parallèle et la revente illicite de billets, les achats seront limités à 4 places par commande et par client.
Un contrôle des commandes sera effectué dès la mise en vente. Elles pourront faire l’objet d’une annulation si plusieurs commandes comportent les mêmes noms, coordonnées et/ou cartes bancaires. 
 
Les billets sont nominatifs, incessibles, et non remboursables.
Ils seront contrôlés à l’entrée de la salle.
 
L’acheteur accepte par conséquent de se présenter au contrôle, accompagné des autres détenteurs des billets de sa commande, et de justifier de son identité à l’entrée du spectacle par une pièce d’identité officielle.

Actualité de l'artiste